BARBACADO Le Mag

BARBACADO Le Mag

Pour Homme


Le chic masculin à la française !

L'anniversaire de votre compagnon, frère, oncle ou ami approche et vous ne savez pas quoi lui offrir ?

Il est toujours élégant, chic, bien habillé, aime les cravates aussi bien pour son travail que le reste du temps ? L'élégance à la française ! Le chic quoi !

Offrez-lui ce magnifique coffret Homme pour parfaire son élégance naturelle ! Le coffret contient une cravate, une pochette et des boutons de manchette.

 

Coffret Homme : cravate, pochette et boutons de manchette

 

cravate2.jpg


06/07/2016
0 Poster un commentaire

Choix de trousses de toilette pour Homme

Ah bah on peut dire que votre homme n'est pas le roi de l'organisation ! Quand vous partez en vacances, il met ses affaires de toilette un peu n'importe comment dans la valise, dans un sac plastique, ou dans votre vanity à vous Madame, ça ne l'intéresse pas... pas qu'ça à penser, pfuff !!

Alors qu'il est si simple, à l'aide d'un petit objet pratique et efficace, de ranger ses p'tites affaires Monsieur !!!!! Hein ? Alors ?

Quel est cet objet magique et indispensable quand on part en déplacement professionnel, en week-end ou en vacances ?

LA TROUSSE DE TOILETTE !!!!

Il fallait y penser bien sûr !

Nous avons un large choix pour ces Messieurs, plus d'excuse, rangez vos crèmes à raser, crème visage, déo, shampooing, brosses et autre parfum dans un seul et même endroit !!!

La vie c'est simple quand on applique méthode et efficacité, on n'est plus démuni face à sa valise la veille de partir !!!

Un p'tit coup d'main Monsieur pour vous aider à mieux gérer...

 

Trousses de toilette Homme

 

homme2.jpg homme4.jpghomme5.jpghomme3.jpg



11/05/2016
0 Poster un commentaire

Pour les BEAUX GOSSES uniquement !

Votre homme ou votre fils joue les beaux gosses dans la salle de bains ?
Prends le temps de se papouiller le visage avec SA crème hydratante, mets SON gel à coiffer précisément là où il faut, se rase avec LA crème à raser spéciale peaux sensibles...

Bref, il prend soin de lui le p'tit gars !

Il utilise que des TRUCS DE BEAU GOSSE !!

Offrez-lui cette trousse spécialement créée pour lui ! Il sera aux anges !

 

Trousse de Toilette Des Trucs de Beau Gosse

 

trousse-de-toilette-des-trucs-de-beau-gosse.jpg


03/05/2016
0 Poster un commentaire

Sac de sport et loisirs homme

Pour les dingues de sport qui font de leur passion sportive une priorité de vie, il faut s'équiper d'un sac de sport original plutôt que d'un sac de marque vu et revu possédé par tous !

LE sac qui vous permettra de vous déplacer au stade, à la salle de sport, à la piscine... en emportant avec vous, tenue de sport, chaussures, serviette, bouteille d'eau, gel douche, etc...

Ce sac spécial vous dit d'un pouce levé : "Vas-y mon ami, je serais toujours à tes côtés pour gérer l'intendance, tu peux me mettre dedans toutes tes affaires pour faire que ton sport soit accompli le mieux possible !"
Oui, c'est un sac magique car il vous encourage, vous coach, vous booste pour que vous dépassiez vos limites dans le sport !
Quel bien-être après ! C'est le compagnon idéal qu'il vous faut !

 

Sac de sport et loisirs homme

 

sac-de-sport-j-aime-le-sport.jpg


03/05/2016
0 Poster un commentaire

RAMBO en visite chez BARBACADO...

Pour tous les RAMBO de la Terre, voici LA trousse de toilette qu'il vous faut Messieurs !

Où que vous alliez, elle vous accompagnera pour parfaire votre beauté bestiale et authentique !

RAMBO lui-même l'utilise au quotidien pour entretenir sa virilité débordante ! LOL

Et pour vous avouer la vérité, nous sommes en pourparlers avec Mac Gyver qui va reprendre du service prochainement et qui cherche à s'équiper pour ses futurs déplacement... Chut, c'est TOP SECRET...

survival1.jpg Trousse de toilette Homme SURVIVAL KIT
Ca vous épate hein les zamis !!??!!


01/04/2016
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :